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Questions fréquentes

Nous proposons des examens de la vue avec un optométriste dans tous nos magasins canadiens. Selon votre âge et la province où vous résidez, vous pourriez bénéficier d’une certaine couverture par le gouvernement provincial. Si vous n’êtes pas admissible, nos examens de la vue sont disponibles moyennant paiement, selon votre province.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous.

Veuillez noter que la couverture et la capacité de faire une facturation directe pour les examens de la vue varient selon les provinces. Si vous avez des questions concernant la facturation directe, veuillez contacter votre magasin local.

Malheureusement, actuellement nous n’avons pas de lentilles de contact et nous ne faisons pas de tests pour ces dernières. Toutefois, nous pourrions en avoir dans l’avenir.

Les lunettes de soleil d’ordonnance ne sont pas incluses dans les 2 paires à partir de 199 $ CA.

En magasin, vous pouvez ajouter des verres polarisés ou teintés moyennant des frais supplémentaires.

Si nous avons examiné vos yeux en magasin, notre optométriste sera ravi de vous donner une copie des résultats.

Nous n’offrons pas de remises par l’intermédiaire de sites tiers. Si nous avons une promotion, nous vous contacterons à travers notre liste de distribution ou bien nous les publierons sur les médias sociaux afin que vous profitiez des meilleures affaires disponibles.

Votre écart pupillaire (EP) est la distance en millimètres entre vos yeux, du centre d’une pupille au centre de l’autre pupille. Cette mesure est utilisée pour déterminer la position du centre optique afin de placer correctement vos nouveaux verres.

Votre opticien mesurera votre EP quand vous placerez votre commande en magasin.

Si vous avez changé d’avis, vous pouvez retourner les lunettes de soleil en vente libre sans ordonnance pour les échanger dans un délai de 14 jours, à condition qu’elles soient toutes neuves et vendables avec leur emballage d’origine.

Nous n’offrons pas d’échanges ou de retours pour un changement d’avis concernant tout autre produit.

Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser une ordonnance périmée pour produire de nouvelles lunettes. Les yeux peuvent changer et c’est toujours bon de garder à jour tous vos contrôles de santé oculaire.

Cliquez ici pour réserver un examen de la vue ou contacter votre magasin local.

Oui ! Vous pouvez améliorer vos lunettes en lunettes de soleil d’ordonnance moyennant des frais supplémentaires par paire. Vous pouvez choisir entre des couleurs personnalisées et variées.

Si vous êtes incertain(e), veuillez visiter votre magasin local pour voir les échantillons de verres.

Nous n’offrons pas d’échanges ou de retours pour un changement d’avis concernant tout autre produit.

Nous ne pouvons pas réclamer les articles sans ordonnance via l’assurance-santé privée en magasin à cause des restrictions de l’assureur.

Contactez votre assureur santé pour plus d’informations.

Ordonnances

Nous proposons des examens de la vue avec un optométriste dans tous nos magasins canadiens. Selon votre âge et la province où vous résidez, vous pourriez bénéficier d’une certaine couverture par le gouvernement provincial. Si vous n’êtes pas admissible, nos examens de la vue sont disponibles moyennant paiement, selon votre province.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous.

Veuillez noter que la couverture et la capacité de faire une facturation directe pour les examens de la vue varient selon les provinces. Si vous avez des questions concernant la facturation directe, veuillez contacter votre magasin local.

Nous proposons des examens de la vue pour enfants. Cela peut varier selon le magasin et l’emplacement.

Cliquez ici pour réserver un examen de la vue ou contacter votre magasin local.

Malheureusement, en ce moment nous n’avons pas de lentilles de contact et nous ne faisons pas de tests pour ces dernières. Toutefois, nous pourrions en avoir dans l’avenir.

Généralement, nos examens de la vue durent entre 20 et 30 minutes. Au cas où des examens supplémentaires sont nécessaires, l’optométriste vous les expliquera. On pourrait avoir besoin de les réserver de nouveau pour un autre jour.

Nous vous appellerons soit la veille de votre examen de la vue, soit le même jour afin de confirmer votre rendez-vous. En cas d’exigences particulières, nous vous en informerons.

Assurez-vous d’arriver 5 à 10 minutes avant votre rendez-vous afin que nous puissions compléter tous les papiers nécessaires avant votre examen.

Assurez-vous de ramener une carte de santé valide (le cas échéant), toute carte d’assurance-santé privée ou information concernant l’assurance et toutes lunettes actuelles.

Essayez de ne pas porter de lentilles de contact en venant au rendez-vous. Si vous portez des lentilles de contact, veuillez apporter votre propre solution et étui à lentilles de contact afin de les conserver durant votre examen de la vue.

Durant votre examen de la vue, l’optométriste pourrait demander des questions sur votre mode de vie afin de se faire une idée précise de l’utilisation que vous ferez de votre ordonnance. Cela l’aidera à avoir les résultats les plus précis pour votre vie quotidienne. Il pourrait vous demander où et quand avez-vous eu votre dernier examen de la vue.

L’optométriste pourrait aussi vous demander à propos de votre état de santé et tout médicament que vous pourriez prendre. Cela l’aidera à évaluer la santé de vos yeux et tout problème visuel potentiel. Cette information est conservée dans votre dossier et elle est confidentielle.

En contrôlant les vaisseaux sanguins dans les yeux, l’optométriste peut détecter tout signe de problèmes circulatoires ou d’hypertension artérielle. Il peut aussi voir les effets du glaucome ou toute réaction à certains médicaments.

Lisez davantage sur son rôle ici.

Bien sûr ! Nous pouvons vérifier votre ordonnance et la santé de vos yeux. Le cas échéant, nous pouvons vous adresser à un spécialiste ou à votre ophtalmologiste habituel. Si c’est le cas, nous pouvons remplir les informations nécessaires et les leur transmettre avant un rendez-vous.

Lisez davantage à propos des maladies oculaires ici.

Nous avons beaucoup d’équipements de haute qualité dans tous nos magasins tels que :

L’autoréfractomètre – Il permet à votre optométriste d’avoir une idée sur votre ordonnance en examinant la capacité de vos yeux à se concentrer. Il permet aussi de contrôler la pression oculaire afin de détecter tout signe de Glaucome. L’optométriste utilisera ensuite ces résultats afin de perfectionner votre ordonnance.

Le frontofocomètre – Cette machine peut être utilisée pour mesurer l’ordonnance de vos lunettes actuelles. Vu que c’est juste une estimation, nous ne pouvons pas produire des lunettes en utilisant les résultats de cette machine.

La caméra rétinienne (n’est pas disponible dans tous les magasins) – Elle permet de prendre une photo du fond de l’œil et aide l’optométriste à garder une documentation virtuelle de la santé de votre œil. Un contrôle manuel est toujours effectué durant chaque examen de la vue et les résultats sont notés dans votre dossier.

La machine du champ visuel (n’est pas disponible dans tous les magasins) – Cette machine permet de contrôler les signes de glaucome, un accident cérébral probable ou une tumeur du cerveau. Elle vérifie la vision périphérique et centrale afin de détecter toute anomalie.

Le tableau de Snellen – Il consiste en lettres de tailles variées que vous aurez à lire. Cela permettra à l’optométriste de déterminer votre ordonnance.

La lampe à fente – Elle est utilisée pour vérifier la santé oculaire.

Le test d’Ishihara – Il est utilisé pour contrôler les signes du daltonisme.

Les ordonnances sont constituées de plusieurs sections :

OD et OS – Dérivés du latin, Oculus Dexter signifie œil droit et Oculus Sinister signifie œil gauche.

SPH (Sphère) – C’est la valeur de la puissance du verre, mesurée en dioptries, prescrit pour corriger la myopie ou l’hypermétropie.

CYL (Cylindre) – C’est la valeur de la puissance du verre pour l’astigmatisme. S’il n’y a rien dans cette colonne, vous avez pas ou peu d’astigmatisme nécessitant une correction.

AX (Axe) – C’est le degré où votre SPH et votre CYL se chevauchent pour fournir la vision la plus nette.

ADD VI (Add Vision Intermédiaire) – C’est l’addition nécessaire pour fournir une netteté à une distance d’environ un mètre.

ADD (Add Vision de Près) – C’est l’addition nécessaire pour fournir une netteté à une distance d’environ 30 centimètres.

PRISME – C’est la valeur de la puissance prismatique prescrite pour compenser les problèmes d’alignement des yeux.

EP (Écart Pupillaire) – C’est la distance entre vos yeux. Elle est mesurée à partir du centre de chaque pupille, en millimètres. Elle n’est pas incluse dans toutes les ordonnances.

Nous pouvons fournir des verres pour un large éventail d’ordonnances, y compris les degrés élevés avec astigmatisme.

Si vous avez une valeur SPH (Sphère) plus forte que +/- 3 et/ou une valeur CYL (Cylindre) plus forte que +/- 3.00 sur votre ordonnance, on vous recommandera un verre à indice élevé lorsque vous commandez en magasin.

Si vous souhaitez acheter les montures uniquement et visiter votre opticien local afin de remplir vos verres, vous pouvez en acheter.

Beaucoup de personnes ont une correction d’astigmatisme dans leurs verres. Le montant peut dépendre de l’existence d’un coût supplémentaire pour vos verres ou pas. Allez dans un magasin Oscar Wylee ou envoyez-nous un courriel. Attachez une copie de votre ordonnance et nous pouvons vous donner une idée des verres qui vous iront le mieux.

Si vous n’avez pas de CYL (Cylindre) ou AX (Axe) sur votre ordonnance, cela signifie que vous n’avez pas d’astigmatisme.

Les ordonnances utilisées pour les lentilles de contact et les lunettes sont différentes. Les lunettes reposent à environ 12 mm de l’œil, alors que les lentilles de contact reposent directement sur l’œil. A cause de cette différence, les verres utilisés peuvent varier en puissance et ne sont pas toujours interchangeables. Pour des raisons juridiques et de sécurité, nous ne pouvons pas utiliser votre ordonnance de lentilles de contact pour une commande de lunettes.

Si vous commandez en utilisant une ordonnance pour lentilles de contact et que les verres ne sont pas corrects, l’acheteur accepte qu’Oscar Wylee n’est pas responsable du coût de la reprise.

Si nous avons examiné vos yeux en magasin, notre optométriste sera ravi de vous donner une copie des résultats.

Si vous voulez placer une commande en magasin et que nous avons déjà une ordonnance sur votre dossier, visitez votre magasin Oscar Wylee local où un membre de l’équipe sera à même de vous aider.

Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser une ordonnance périmée pour produire de nouvelles lunettes. Les yeux peuvent changer et c’est toujours bon de garder à jour tous vos contrôles de santé oculaire.

Cliquez ici pour réserver un examen de la vue ou contacter votre magasin local.

Votre écart pupillaire (EP) est la distance en millimètres entre vos yeux, du centre d’une pupille au centre de l’autre pupille. Cette mesure est utilisée pour déterminer la position du centre optique afin de placer correctement vos nouveaux verres.

Votre opticien mesurera votre EP quand vous placerez votre commande en magasin.

Lunettes de soleil

Oui ! Vous pouvez améliorer vos lunettes en lunettes de soleil d’ordonnance moyennant des frais supplémentaires par paire. Vous pouvez choisir entre des couleurs personnalisées et variées.

Si vous êtes incertain(e), veuillez visiter votre magasin local pour voir les échantillons de verres.

Les lunettes de soleil d’ordonnance ne sont pas incluses dans les 2 paires à partir de 199 $ CA.

En magasin, vous pouvez ajouter des verres polarisés ou teintés moyennant des frais supplémentaires.

Si une monture est sans ordonnance, vous pouvez l’utiliser avec les 2 paires à partir de 199 $ CA.

Cette offre est disponible en magasin mais sous réserve de disponibilité.

Assurance-santé

L’assurance-santé privée aide à couvrir les frais de vos soins de santé. Selon votre plan de couverture, certaines polices incluront une couverture des soins de la vue que vous pouvez utiliser pour payer le coût de nouvelles lunettes.

Les limites de la police dépendent de votre niveau de couverture. Nous vous recommandons de contacter votre assureur santé afin de prendre connaissance de toute restriction.

Nous ne pouvons pas réclamer les articles sans ordonnance via l’assurance-santé privée en magasin à cause des restrictions de l’assureur.

Contactez votre assureur santé pour plus d’informations.

Tous les achats en magasin peuvent être réclamés directement pour votre compte par notre équipe en magasin. Vous aurez seulement à couvrir la différence. Si vous n’avez pas votre carte santé, vous aurez à payer tout le montant et faire une demande de règlement auprès de votre assureur.

Nous ne sommes pas capables de fournir des codes de service pour les articles sans ordonnance.

Selon votre âge et votre lieu de résidence, vous pourriez bénéficier d’une certaine couverture via votre plan d’assurance-maladie provincial. Si vous n’êtes pas admissible, nos examens de la vue sont disponibles moyennant paiement.

Veuillez noter que la couverture et la capacité de faire une facturation directe pour les examens de la vue varient selon les provinces.

Contactez votre magasin local Oscar Wylee pour plus d’informations.

Facturation directe

En assurance-santé, la facturation directe est la procédure de soumettre des demandes de règlement d’assurance-santé sans avoir à se préoccuper de toute la paperasse.

Chez Oscar Wylee Canada, la facturation directe est simple. Nous facturerons directement votre assureur santé et nous soumettrons vos réclamations. Ainsi, nous vous aidons à gagner du temps et à éviter de payer d’avance pour vos lunettes d’ordonnance, vos lunettes de soleil d’ordonnance ou votre examen de la vue. Vous aurez seulement à payer la différence (le cas échéant) selon votre couverture d’assurance des soins de la vue et le coût de vos lunettes.

La facture directe est valable dans toutes les provinces canadiennes. Mais les assureurs santé peuvent être différents.

Nos équipes sympathiques et professionnelles sont là pour vous aider à faire vos demandes de règlement d’assurance sur place, en magasin.

  • Prenez rendez-vous en magasin ou en ligne.
  • N’oubliez pas de ramener votre carte d’assurance-santé
  • Notre équipe sympathique aidera dans la facturation directe de votre compagnie d’assurance-santé
Garantie / Retours

Oscar Wylee fournit une garantie d’un an à partir de la date de livraison sur les montures et les verres pour tout défaut de fabrication. Nous réparerons ou remplacerons gratuitement les montures ou les verres défectueux, pour des demandes sous garantie faites dans un délai d’un an à partir de la date de livraison.

Oscar Wylee offre aussi une réparation ou un remplacement en cas de problèmes de vision ressentis durant l’utilisation quotidienne, pour des demandes faites dans un délai de 30 jours à partir de la date de livraison.

Au cas où le même produit a été abandonné ou n’est plus disponible, nous pourrions offrir soit un échange pour un produit similaire soit un remboursement.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

Notre garantie ne couvre pas :

  • l’usure normale ;
  • toute modification ou réparation qui n’est pas faite par Oscar Wylee ;
  • les dommages causés par la mauvaise utilisation, la négligence ou l’insouciance (par exemple des rayures dues à une chute ou des craquelures sur les verres dues au fait de laisser les lunettes dans des températures élevées) ;
  • les dommages causés par des catastrophes naturelles ;
  • les changements faits au design et/ou aux couleurs après l’achat ;
  • les achats ou les livraisons en dehors du Canada ;
  • les pertes ou les dommages accidentels ;
  • les articles qui n’ont pas été achetés de chez Oscar Wylee (par exemple si les verres seulement ont été achetés, alors la garantie ne couvre aucune monture utilisée avec ces verres ; si les montures seulement ont été achetées, alors la garantie ne couvre aucun type de verres utilisés avec ces montures ;
  • les ordonnances externes incorrectes fournies à Oscar Wylee.
  • Nous ne couvrons pas les verres d’indice 1,5 écaillés sur les styles à demi-contours achetés. Ainsi, nous recommandons des verres d’indice 1,6 pour une meilleure durabilité.

Si vous avez changé d’avis, vous pouvez retourner les lunettes de soleil en vente libre sans ordonnance pour les échanger dans un délai de 14 jours, à condition qu’elles soient toutes neuves et vendables avec leur emballage d’origine.

Nous n’offrons pas d’échanges ou de retours pour un changement d’avis concernant tout autre produit.

Les cartes-cadeaux Oscar Wylee sont disponibles à la vente et ne sont pas remboursables ou échangeables contre de l’argent.

Pour faire une réclamation sous garantie, vous devez retourner vos lunettes au magasin Oscar Wylee le plus près de chez vous, à vos frais, avec une preuve d’achat.

Les avantages fournis par cette garantie s’ajoutent aux autres droits et recours disponibles en vertu de la loi. Nos produits sont assortis de garanties qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi canadienne sur la protection des consommateurs. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement en cas de défaillance majeure et à une indemnisation pour toute autre perte ou tout autre dommage raisonnablement prévisible. Vous avez également le droit de faire réparer ou remplacer les produits si ceux-ci ne sont pas de qualité acceptable et que la défaillance ne constitue pas une défaillance majeure.

Paiement

Pour les achats en magasin, nous acceptons les paiements en espèces et les cartes Visa ou Mastercard.

Si vous avez une assurance-santé privée, nous pouvons directement faire une demande de règlement pour votre compte avec eClaims. Vous aurez seulement à couvrir la différence. Assurez-vous d’avoir votre carte d’assurance-santé avec vous. Si vous n’avez pas votre carte santé, vous aurez à payer tout le montant et faire une demande de règlement auprès de votre assureur.

Actuellement, nous n’offrons pas de service de paiement par mensualités.

Toutes nos lunettes de vue sont livrées avec des verres taillés sur mesure comprenant un traitement UV 400 en version standard. Les revêtements supplémentaires constituent une amélioration pour un montant de 20 à 30 $ CA.

Chaque paire de lunettes Oscar Wylee est livrée avec un étui rigide et un chiffon de nettoyage.

En tant qu’entreprise indépendante, nous sommes capables de fournir des lunettes de grande qualité à des prix exceptionnels car nous éliminons tous les intermédiaires.

La grande majorité des marques de mode haut de gamme ne conçoivent ni ne fabriquent leurs propres lunettes. A la place de cela, elles vendent leurs droits de licence à quelques grandes entreprises qui font tout le travail pour eux. Après la phase de production, et après avoir payé leurs droits de licence, ces entreprises vendent les lunettes griffées aux magasins d’optique à des prix exorbitants.

Ensuite, les magasins d’optique multiplient leur coût plusieurs fois avant de vous les vendre.

Verres

Nous avons beaucoup de types de verres différents disponibles :

  • SVL (Simple Vision de Loin) – Les verres simples pour la vision de loin sont utilisés pour voir à distance comme pour conduire un véhicule, regarder la télé ou se promener. Certaines personnes peuvent avoir une ordonnance pour des verres SVL et l’utiliser pour tout. C’est une ordonnance constante ou SVC (Simple Vision Constante).

  • SVP (Simple Vision de Près) – Les verres simples pour la vision de près sont utilisés pour voir de près comme pour lire des livres ou des magazines.

  • SVI (Simple Vision Intermédiaire) – Les verres simples pour la vision intermédiaire permettent de voir clairement à une distance d’environ 1 mètre. Parfaits pour utiliser un ordinateur ou lire une partition en jouant un instrument de musique.

  • Multifocaux – Les verres multifocaux, appelés aussi verres progressifs, offrent des longueurs focales multiples à partir d’un seul verre. Ils ont plusieurs ordonnances incluses dans le verre. Ils ressemblent à des verres standard mais vous permettent de voir de loin (conduire ou regarder la télé), à une distance intermédiaire (travailler sur ordinateur) et de près (lire des livres ou sur le téléphone portable).

  • Sans ordonnance – Ce sont des verres sans ordonnance.

Tous nos verres d’ordonnance sont livrés avec un traitement UV 400 en version standard.

Les revêtements supplémentaires constituent une amélioration pour un montant de 20 à 30 $ CA.

Consultez notre guide des prix, contactez ou visitez un de nos magasins pour en savoir plus.

Nous avons beaucoup de revêtements de verres différents disponibles :

  • Antireflets – Un revêtement ajouté aux verres qui les rend anti-réflectifs, résistants aux rayures et avec une protection anti-UV supplémentaire.

  • Antireflets Premium – Il fournit les mêmes avantages que notre revêtement antireflets avec des avantages supplémentaires : résistance accrue aux rayures, résistance à la salissure des verres et traitement antistatique.

  • Anti-lumière bleue – Ces verres réduisent la lumière bleue émise par les écrans LCD/LED, comme les ordinateurs, les écrans télé et les smartphones. Ils pourraient aider à réduire la fatigue oculaire.

    Veuillez noter : ce filtre est disponible uniquement pour les verres transparents et n’est pas disponible pour les lunettes de soleil à cause de la teinte. Notre filtre anti-lumière bleue est disponible uniquement pour les verres standard d’indice 1,5, 1,6 et 1,67. Pour plus d’informations, consultez notre page Verres anti-lumière bleue .

  • Teintés – Une teinture ajoutée aux verres afin de les rendre plus sombres pour les lunettes de soleil. Incluent notre revêtement antireflets en version standard.

  • Polarisés – Un revêtement appliqué aux verres pour les assombrir et ajouter une couleur. Cela élimine aussi les reflets sur la longueur d’onde horizontale. Ils incluent aussi notre revêtement antireflets en version standard.

  • Photochromiques – Des verres transparents qui se teintent d’une couleur plus sombre lorsqu’ils sont exposés à la lumière UV.

    Disponibles en Oscar Wylee Photochromic ou avec la marque Transitions™ (coût plus élevé).

Tous nos verres sont déjà traités avant d’être taillés pour s’adapter à vos nouvelles lunettes. Pour cela, nous sommes incapables de rajouter des revêtements une fois la production terminée.

Oui, nous proposons des verres multifocaux (appelés aussi verres progressifs). Cependant, pour les commander, vous devez visiter un de nos magasins afin de prendre les mesures exactes pour ces verres. Achetez une paire de notre gamme de lunettes de vue et vous pouvez recevoir GRATUITEMENT des verres multifocaux standard.

Bien sûr ! Notre équipe en magasin sera ravie de vous aider à trouver la paire idéale pour votre ordonnance.

Bien sûr que nous pouvons ! Pour ceux et celles qui ont besoin de fortes ordonnances, nous proposons des options à indice élevé. Une des équipes de nos magasins peut vous aider à choisir les meilleurs verres selon votre ordonnance.

C’est facile de nettoyer vos lunettes. Utilisez le chiffon fourni dans votre étui pour vous débarrasser des salissures sur la surface.

Nous vous recommandons aussi d’utiliser notre spray pour verres (disponible à l’achat dans tous nos magasins).

Montures

Sûrement ! Nous voulons que vos lunettes Oscar Wylee aillent parfaitement à votre visage avant que vous ne vous engagiez à acheter.

Votre sécurité est très importante pour nous. C’est pourquoi nous avons mis en place de strictes précautions de sécurité dans tous nos magasins.

Pour en savoir plus sur nos mesures de sécurité liées au Covid-19, cliquez ici.

La plupart de nos styles sont disponibles en taille unique seulement. Certains styles sont disponibles en petit et extra-petit. Pour trouver les montures idéales, visitez un de nos magasins et notre équipe sympathique sera en mesure de vous aider.

Vous pouvez avoir des ajustements gratuits de vos lunettes OW pendant toute la durée de vie de vos lunettes. Allez dans un magasin et un membre de l’équipe sera en mesure de vous aider à avoir un ajustement parfait de vos lunettes !

Si vous n’avez pas un magasin OW près de chez vous, d’autres optométristes seraient capables de vous aider avec les ajustements. Parfois, ils appliqueront de la chaleur aux montures afin de les rendre plus malléables aux ajustements. Une chaleur directe appliquée aux verres peut causer des distorsions et endommager les verres. Demandez à votre optométriste d’éviter de chauffer les verres.

Si vous avez d’autres questions ou soucis, veuillez nous contacter.

Les montures Oscar Wylee sont fabriquées avec des matériaux de première qualité. De l’acétate de cellulose sur mesure et l’acier inoxydable de haute qualité au titane ultraléger et l’ultem. Ces montures sont complétées par des charnières parmi les plus robustes pour une durabilité et un confort absolus. Chaque monture traverse plusieurs stades de production puis elle est polie afin de garantir son éclat.

Tous les matériaux de haute qualité utilisés pour créer les montures Oscar Wylee proviennent de fabricants variés et sont assemblés en Asie. Nous avons personnellement visité ces fabriques afin de superviser les procédures de fabrication et les conditions de travail. Une fois que chaque monture individuelle ait passé ses phases d’inspection et de strict contrôle qualité, nous taillons vos verres d’ordonnance sur mesure.

Nous recommandons que toutes nos montures en demi-contour soient achetées avec nos verres Thin & Light, d’indice 1,6 ou plus. Toute commande avec des verres standard qui s’écaillent ou se fissurent ne sera pas couverte par la garantie de remplacement des verres standard d’Oscar Wylee.

Sûrement ! Si vous avez eu un examen de la vue dans un magasin Oscar Wylee et que vous souhaitez placer votre commande dans un autre emplacement et un autre temps, l’équipe peut voir votre dossier et vous aider à placer votre commande.

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