Facturation directe

Facturation directe

En assurance-santé, la facturation directe est la procédure de soumettre des demandes de règlement d’assurance-santé sans avoir à se préoccuper de toute la paperasse.

Chez Oscar Wylee Canada, la facturation directe est simple. Nous facturerons directement votre assureur santé et nous soumettrons vos réclamations. Ainsi, nous vous aidons à gagner du temps et à éviter de payer d’avance pour vos lunettes d’ordonnance, vos lunettes de soleil d’ordonnance ou votre examen de la vue. Vous aurez seulement à payer la différence (le cas échéant) selon votre couverture d’assurance des soins de la vue et le coût de vos lunettes.

La facture directe est valable dans toutes les provinces Canadiennes. Mais les assureurs santé peuvent être différents.

Nos équipes sympathiques et professionnelles sont là pour vous aider à faire vos demandes de règlement d’assurance sur place, en magasin. Visitez-nous dans un de nos emplacements au Canada !

Prenez rendez-vous en magasin ou en ligne

N’oubliez pas de ramener votre carte d’assurance-santé

Notre équipe sympathique aidera dans la facturation directe de votre compagnie d’assurance-santé
Assurance-santé

L’assurance-santé privée aide à couvrir les frais de vos soins de santé. Selon votre plan de couverture, certaines polices incluront une couverture des soins de la vue que vous pouvez utiliser pour payer le coût de nouvelles lunettes.

Chez Oscar Wylee, nous pouvons facturer directement la plupart des grands assureurs au Canada avec Telus Health.

Pour plus d’informations, visitez notre page Assurances.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Les limites de la police dépendent de votre niveau de couverture. Nous vous recommandons de contacter votre assureur santé afin de prendre connaissance de toute restriction.

Nous ne pouvons pas réclamer les articles sans ordonnance via l’assurance-santé privée en magasin à cause des restrictions de l’assureur..

Contactez votre assureur santé pour plus d’informations.

Tous les achats en magasin peuvent être réclamés directement pour votre compte par notre équipe en magasin. Vous aurez seulement à couvrir la différence. Si vous n’avez pas votre carte santé, vous aurez à payer tout le montant et faire une demande de règlement auprès de votre assureur.

Nous ne sommes pas capables de fournir des codes de service pour les articles sans ordonnance.

Selon votre âge et votre lieu de résidence, vous pourriez bénéficier d’une certaine couverture via votre plan d’assurance-maladie provincial. Si vous n’êtes pas admissible, nos examens de la vue sont disponibles moyennant paiement.

Veuillez noter que la couverture et la capacité de faire une facturation directe pour les examens de la vue varient selon les provinces.

Contactez votre magasin local Oscar Wylee pour plus d’informations.

Prestataires d'assurance-santé

Réservez un examen de la vue près de chez vous :

Nous recommandons à chaque personne de réaliser un

examen de la vue chez un optométriste au moins une fois tous les 2 ans

Abonnez-vous

Soyez les premiers à recevoir toutes les informations VIP d'Oscar Wylee Canada, y compris nos nouveaux modèles, nos nouveaux produits et les ouvertures de nouveaux magasins près de chez vous.

Soyez les premiers à recevoir toutes les informations VIP d’Oscar Wylee, y compris nos nouveaux modèles, nos nouveaux produits et les ouvertures de nouveaux magasins près de chez vous.