1. Lunettes d’ordonnance
1.1 Vous pouvez passer une commande en magasin, en utilisant une ordonnance de notre optométriste ou d’un optométriste externe. Elle ne doit pas être périmée, doit comporter votre nom complet et les coordonnées de l’optométriste prescripteur et doit être destinée à des lunettes de vue et non à des lentilles de contact.
1.2 Au cas où une monture que vous souhaitez commander n’est pas disponible, cela signifie qu’elle est actuellement en rupture de stock dans notre laboratoire et qu’elle sera réapprovisionnée sous peu. Les dates de réapprovisionnement varient et nous ne sommes pas en mesure d’estimer quand la monture sera de nouveau en stock.
1.3 Toutes les commandes de lunettes d’ordonnance sont définitives et Oscar Wylee n’est pas responsable d’un éventuel changement d’avis. Une fois qu’une commande a été passée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Si vous avez un problème avec votre commande, contactez le magasin où vous l’avez achetée ou notre équipe d’assistance à la vente au détail par le biais de notre formulaire de contact.
1.4 Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les détails de la monture sélectionnée. Veuillez l’examiner et contacter immédiatement un membre de l’équipe si vous avez des questions.
2. Lunettes sans ordonnance
2.1 Toutes les lunettes sans ordonnance proviennent de notre entrepôt où les verres sont prédécoupés. Pour les lunettes de soleil sans ordonnance, il est impossible de modifier la couleur des verres. Si vous souhaitez une couleur ou une finition différente sur les verres, vous devrez vous rendre dans l’un de nos magasins afin qu’on puisse passer la commande pour vous. Cela peut entraîner un coût supplémentaire car il s’agit d’une commande personnalisée de notre laboratoire. Pour les articles sans ordonnance, nous pouvons proposer des échanges dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient toujours dans un état satisfaisant, sans dommage ni ajustement des montures.
2.2 Si une commande personnalisée est placée de notre labo (par exemple, des lunettes sans ordonnance mais avec des suppléments tels que des revêtements ou une teinte de couleur différente choisie pour les lunettes de soleil), elle est exempte de notre politique de retour dans les 14 jours, et il ne serait pas possible de l’échanger ou la rembourser.
3. Garanties/Échanges/Remboursements
3.1 Vous avez droit à un remplacement en cas de défaillance ou de défaut majeur des montures ou des verres dans l’année qui suit l’achat. Vous avez également le droit de faire réparer ou remplacer les produits, y compris les montures ou les verres, si les produits ne sont pas de qualité acceptable pendant cette période d’un an. Cela n’inclut pas le fait d’être dû à des options incorrectes sélectionnées lors de la commande ou à un changement d’avis. Nous ne couvrons pas les mauvais traitements ni l’usure générale au fil du temps.
3.2 Nous recommandons que toutes nos montures en demi-contour soient achetées avec nos verres Thin & Light, d’indice 1,6 ou plus. Toute commande avec des verres standard qui s’écaillent ou se fissurent ne sera pas couverte par la garantie de remplacement des verres standard d’Oscar Wylee.
3.3 Il peut y avoir de légères variations dans l’ajustement de chaque monture. Si l’ajustement n’est pas parfait lorsque vous la recevez, nous vous aiderons à l’ajuster à votre visage dans l’un de nos magasins.
3.4 Étant donné que chaque paire de lunettes est personnalisée sur la base de votre ordonnance, nous ne pouvons pas proposer d’échange ou de remboursement en cas de changement d’avis sur les articles soumis à ordonnance.
Si l’ordonnance fournie par un optométriste externe est incorrecte ou si l’ordonnance n’est plus valable, les acheteurs acceptent qu’Oscar Wylee ne soit pas responsable du coût de la reprise et ne soit pas responsable de toute perte indirecte ou consécutive.
3.5 Notre garantie ne couvre pas les dommages causés par des modifications apportées à la monture.
3.6 Notre garantie ne couvre pas les dommages causés aux verres par un mauvais traitement. Cela inclut les rayures causées par une chute ou les craquelures sur les verres dues à une exposition à des températures élevées.
4. Nos deux paires à partir de 199$
4.1 Notre promotion de deux paires de lunettes à partir de 199$ comprend des lunettes de vue transparentes avec des verres simple vision standards uniquement. Nos verres simple vision standards sont des verres CR 39, d’indice 1,5 et résistants aux rayures. Vous pouvez améliorer vos lunettes en lunettes de soleil d’ordonnance moyennant des frais supplémentaires par paire.
4.2 Notre promotion de deux paires à partir de 199$ est uniquement disponible par personne et ne peut être partagée entre deux personnes. Une seule ordonnance peut être utilisée par promotion. Si vous avez une ordonnance pour la vision de loin et une pour la lecture, elles sont incluses dans la promotion car elles sont considérées comme une seule ordonnance. Toute ordonnance doit comporter le nom complet de la personne réclamante et une date d’expiration valide, pour pouvoir passer une commande. Si vous avez deux ordonnances différentes, vous devrez vous rendre dans un magasin pour avoir droit à nos deux paires à partir de 199$.
5. Ordonnances des optométristes
5.1 Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre site web ou en contactant l’un de nos magasins. Si vous prenez votre ordonnance chez un optométriste externe pour faire fabriquer vos verres et que vous n’êtes pas satisfait du résultat, Oscar Wylee n’est pas responsable des frais de changement des verres.
5.2 Si vous apportez une ordonnance externe à Oscar Wylee pour faire fabriquer vos verres et que vous n’êtes pas satisfait du résultat, Oscar Wylee n’est pas responsable des frais de changement des verres. Toutes les ordonnances externes ne doivent pas être périmées et doivent comporter votre nom complet et le nom complet de l’optométriste prescripteur.
5.3 Nous pouvons utiliser vos coordonnées pour vous rappeler votre rendez-vous et à des fins de rappel clinique lorsque vous confirmez votre réservation par le biais du site web ou des magasins Oscar Wylee.
6. Temps de traitement
6.1 Toutes les commandes prennent environ 7 à 10 jours ouvrables pour être traitées et expédiées. Une fois que votre commande a été envoyée, veuillez prévoir un délai de 3 à 10 jours pour l’expédition. Si vous venez chercher vos lunettes en magasin, un membre de l’équipe vous contactera dès que les lunettes auront passé nos contrôles de qualité et seront prêtes à être récupérées.
7. Offres et promotions en cours
7.1 Oscar Wylee se réserve le droit de mettre fin à toute offre en cours à tout moment et sans préavis. Tous les prix sont en dollars canadiens. De temps en temps, Oscar Wylee peut proposer une newsletter ou des mises à jour des informations sur les produits ou les services. En acceptant ces conditions, vous acceptez qu’Oscar Wylee utilise votre adresse électronique pour vous envoyer nos newsletters ou des informations sur nos produits.
8. Questions relatives au site web
8.1 Nous nous efforçons de maintenir notre site web aussi à jour que possible. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de notre site web, cela peut être dû à la présence de cookies dans votre navigateur web. Nous vous recommandons de vider le cache et les cookies de votre navigateur et de réessayer. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec notre site, veuillez contacter notre support via notre formulaire de contact
9. Demande de remboursement de la caisse maladie
9.1 Seuls les articles sur ordonnance peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement auprès d’un assureur-santé privé.
9.2 Vous pouvez faire appel à une caisse maladie privée pour une partie ou la totalité du coût des montures et des verres. Le montant total de l’indemnité dépend de votre niveau de couverture et d’indemnité. Nous ne sommes autorisés à réclamer que sur la base des informations générées par les caisses maladie privées et ne pouvons pas modifier les montants pour augmenter ou diminuer les montants réclamables.
9.3 Certaines caisses maladie couvrent les suppléments des verres, y compris les améliorations en indice élevé ou les revêtements des verres, mais cela dépend du niveau de couverture.
9.4 Pour les montures sans ordonnance avec des revêtements des verres ou des ajouts, nous ne sommes pas en mesure de fournir des codes d’articles car ceux-ci ne peuvent pas faire l’objet d’une demande de remboursement auprès d’un assureur-santé privé par l’intermédiaire d’Oscar Wylee.
9.5 Oscar Wylee se réserve le droit d’appliquer une remise sur la monture et/ou le verre d’une commande.
10. Verres multifocaux gratuits
10.1 Les prix des montures et des verres standards s’appliquent.
10.2 La promotion ne s’applique qu’à l’achat d’une paire de lunettes de vue.
10.3 Cette promotion ne peut pas être utilisée en conjonction avec d’autres offres, remises ou promotions.
11. Autres informations
11.1 Oscar Wylee se réserve le droit d’envoyer aux clients et aux patients des documents électroniques, imprimés ou autres qui contiennent des informations sur la santé, des informations promotionnelles ou d’autres informations connexes.
11.2 En créant un compte, en passant une commande ou en confirmant un rendez-vous pour un examen de la vue, que ce soit en magasin ou en ligne, vous acceptez les Conditions générales d’utilisation et la Politique de confidentialité d’Oscar Wylee et de recevoir des communications marketing de la part d’Oscar Wylee.
Oscar Wylee se réserve le droit de mettre à jour et de réviser ces conditions générales d’utilisation à tout moment.
Abonnez-vous
Soyez les premiers à recevoir toutes les informations VIP d'Oscar Wylee Canada, y compris nos nouveaux modèles, nos nouveaux produits et les ouvertures de nouveaux magasins près de chez vous.
Soyez les premiers à recevoir toutes les informations VIP d’Oscar Wylee, y compris nos nouveaux modèles, nos nouveaux produits et les ouvertures de nouveaux magasins près de chez vous.
Envoyez-nous vos questions ou votre demande de renseignements et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Nos partenaires de coentreprise bénéficient du soutien d’une marque en pleine expansion et prospère. Nous avons de nombreuses opportunités disponibles pour les chefs d’entreprise inspirés qui souhaitent rejoindre notre partenariat de joint-venture en pleine croissance.
Faites passer votre carrière d’optométriste au niveau supérieur avec Oscar Wylee. Pour en savoir plus
ici.
Envoyez-nous vos questions ou votre demande de renseignements et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
Nos partenaires de coentreprise bénéficient du soutien d’une marque en pleine expansion et prospère. Nous avons de nombreuses opportunités disponibles pour les chefs d’entreprise inspirés qui souhaitent rejoindre notre partenariat de joint-venture en pleine croissance.
Faites passer votre carrière d’optométriste au niveau supérieur avec Oscar Wylee. Pour en savoir plus
ici.